Centre Européen d'Études Jungiennes

12 rue des Pucelles
67000 Strasbourg

ceej@jung.asso.fr

Restez informé des mises à jour !

Bienvenue sur le site du C.E.E.J.

Le Centre Européen d’Etudes Jungiennes ­ CEEJ ­ est une association sans but lucratif dont l’objet est de faire connaître à un public élargi la pensée du psychologue suisse Carl Gustav Jung.

Le CEEJ propose à Strasbourg un programme de conférences et séminaires et autres activités qui s’efforcent d’illustrer la pertinence et la modernité de la pensée de CG Jung dans de nombreux domaines et diverses disciplines.

Le CEEJ partage le site Jung.asso avec d’autres associations jungiennes françaises qui adhèrent au même esprit de rigueur étranger à toute pensée idéologique et à toute récupération mercantile.

Pour en savoir plus sur le CEEJ Cliquez :

1. PRESENTATION DU CEEJ
    1. Plus de précisions sur l’historique et le développement du CEEJ
    2. Plus de précisions sur les objectifs du CEEJ
    3. Plus de précisions sur L’esprit du CEEJ
  2. PROGRAMME DE L’ ANNEE EN COURS (2016/2017) (cliquez avec le bouton gauche de la souris, et faites "télécharger")
  3. PROCHAINES ACTIVITÉS
    1. Prochaines conférences (cliquez avec le bouton gauche de la souris, et faites "télécharger")
    2. Prochains séminaires (cliquez avec le bouton gauche de la souris, et faites "télécharger")
    3. Prochains groupes d'études
    4. Prochains ateliers (cliquez avec le bouton gauche de la souris, et faites "télécharger")
    5. Prochaines rencontres