Centre Européen d'Études Jungiennes

12 rue des Pucelles
67000 Strasbourg

ceej@jung.asso.fr

Restez informé des mises à jour !

10 ADHERER AU CEEJ

Toute personne peut adhérer au CEEJ sans condition de profession, d’expérience en psychologie analytique, ou de connaissances préalables sur la pensée de Jung.

Le CEEJ est une association qui n’emploie pas de salariés ou de consultants pour son administration, mais qui a des coûts minima de fonctionnement. Le CEEJ vit grâce au travail de ses bénévoles et aux cotisations de ses membres. En adhérant au CEEJ vous soutenez la vie de l’association.

Cotiser au CEEJ revient à lui apporter un soutien actif. Au-delà de la cotisation, le CEEJ souhaite créer avec ses membres un véritable partenariat dans lequel les adhérents partagent leur avis, leurs critiques, leurs suggestions.

La cotisation donne la qualité de membre du CEEJ pour la durée d’une année scolaire (Septembre à Août de l’année suivante)

La cotisation confère les droits suivants :
• la gratuité des conférences (dispense de la participation aux frais)
• L'accès aux séminaires, au groupe d'études, au stammtisch et aux activités autres que les conférences
• le droit de vote à l’Assemblée Générale annuelle
• le programme imprimé sur papier

Nota : Le CEEJ n’est pas une association professionnelle et l’adhésion au CEEJ ne donne aucun droit à faire valoir sa qualité de membre à titre de promotion professionnelle.

Cotisation membre adhérent 30 €
Cotisation membre actif 50 €